Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

Dont ou Achat vos compos issu de craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Artisanat -> Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMavrick

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

Comme tout le monde le sais c'est super chiant et dur de monter l'enchant.
J'ai besoin de beaucoup de composants.

Pour ceux qui ont des métiers de craft (tdc, forge, couture, ...) je vous achète vos craft au prix de vente au PNJ. Cela me permettra de les désenchanter.
Au final je devrais gagner un temps énorme et me permettra ainsi de monter rapidement au maximum, si ma bouse me le permet, et ainsi vous faire derrière de super enchant

passage de crème il faut au moins ça pour vous motiver.

Bien entendu les âmes charitables qui m'enverrons du vert gratos ne seront pas soumis à la com MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bannir ==>[]

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odrax
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

Bannir
Au sein de la guilde on ne vend rien !!! C'est la règle !!!
Mais pour toi on va faire une petite entorse au règlement, on va te vendre les crafts ^^

MSN
tigadax

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

TheMavrick a écrit:
 si ma bouse me le permet, et ainsi vous faire derrière de super enchant
I vont pas un sentir un peu la merde des enchants Question
Si en plus tu nous les fait dans le derrière, là c'est sur que ca va sentir l'elfette !

MSN
TheMavrick

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

Merci à toutes les personnes qui participe à mon leveling métier Enchantement.

ulrach

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

de rien j'ai fais quoi ???? je sais pas ....

@+

Ninja

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
morfinn

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft Répondre en citant

Moi je sais ! Il est ruineux ce mec ! Je lui refile tous mes objets, tous mes crafts et tout mon tissu depuis que j'ai foutu les pieds à Norfendre.
Faudra que je jette un peil sur les enchants que tu peux faire d'ailleurs...

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Dont ou Achat vos compos issu de craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Artisanat -> Farming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.