Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

5eme onglet de banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odrax
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Salut à tous,

Petit appel à la générosité des ID ^^

J'ai commencé le rangement de la banque de guilde, avec la création de plusieurs mûles de stockage de compos bas lvl pour les métiers, en vue de faciliter le travail des rerolls ^^

Autre point, nous sommes de plus en plus nombreux, et la bdg est de plus en plus bordélique !

Je rejoins donc Shaqonix dans sa suggestion de profiter de cette période de creux où personne n'a plus grand chose à acheter avant l'extension, pour appeler aux dons dans le coffre de guilde afin de financer le 5ème onglet.
Il manque environ 1200 po, ça devrait pas être trop difficile. Ne sont invités à donner bien sûr que les joueurs ayant au moins un perso 70 !

Dès que le seuil des 2500po sera atteint, je prendrai le 5ème onglet.

Pour le 6ème, on verra au prochain épisode (5000po qd même ^^)

Merci à tous
Odrax

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loa

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Ben je compatis, franchement je te pleind rono, gèrer le bordel de ces fous a toi seul c'est énorme. Je ne vais donc pas t'aider à payer le slot vu que j'ai ni fric ni compte up ^^ mais je compatis =D
bonne chance !

morfinn

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:10 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Je dois avoir 400 en banque mais j'ai 3 reroll à nourrir ma bonne dame.
JE vais donc faire un don de 10PO + 10Po + 10PO + 10PO... soit 200 PO !!!! Soit 1/6ème de ce qui manque !!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
ago

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:50 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Bon parce que vous m'etes sympathique et que de toute maniere je ferai un ninja de la banque de guilde je vais faire un don a hauteur du quotient intellectuel d'Auzaif et de treix réuni...par contre au niveau proportionalité je ne suis pas sur de savoir exactement ce que cela peut bien représenter.

Loa j'aime ton emote

loa

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

moi aussi j'aime mon emote =D
(quelle emote?)

ago

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

p'tit con !

ago

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

La vache c'est de la preparation pour faire un jeu de mot pourri !

Bon je vous laisse chercher et je file les explications pour auzaif en fin d'apres midi

ago

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

emote p'tit con >>> emoticon >>> wai bon je connais le chemin vous cassez pas....

odrax
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Moi je l'avais comprise ^^

MSN
loa

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: 5eme onglet de banque Répondre en citant

Moi j'étais plus venu voir le fofo ^^
N'empèche que c'était bien imaginé :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: 5eme onglet de banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.