Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

[candidature] Axl Le Baron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axl Le Baron

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Hello belle guilde Illigitime Defense,

Je suis Axl Le Baron, ami d'odrax depuis l'enfance.
Il m'a enrolé dans le monde de la geek attitude.

Axl Le Baron est un tauren chasseur tout neuf. Il est en phase avec la nature. Il veut un familier qui pourra lui preter compagnie tout en défonçant la gueule de l'adversaire.

Il aime bien tirer de loin, sans trop se mouiller ^^
Bref il est issu d'une famille assez instruite pour lui faire comprendre que la nature etait importante.

Il vous attend dans le jeu, pret a faire des petites quetes pas trop difficiles pour le moment.

A +

Acceptez vous ma candidature ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

LOOOOL

Sympathique discours d'intro Fred, mais je dois quand même préciser que le hunt est une classe de gros gay toute cheatée qui sert à rien :p

Np pour intégrer la guilde, juste faut que t'achètes la version complète car tu ne peux pas être guildé en compte d'essai ^^

Ajoutez axllebaron à vos amis en attendant son guildage, qui ne saurait tarder. A tt IG

Odrax

MSN
thug

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Bienvenue.
Je ne te met pas en garde contre certains membrs de la guilde.
Odrax doit deja l'avoir fait:p

MSN
Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Pire, il connait Dec...
et il a rencontré Mavrick samedi.
Heureusement que j'étais là pour relever le niveau...

Candidature acceptée,
bien que tu sois un ami de Tampax, tant pis...

MSN
thug

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Ah mais ca va. Il doit vraiment etre motivé s'il persiste a vouloir nous rejoindre^^.
Il ne lui reste plus qu'a passer le test folkin et c'est complet^^

MSN
ago

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Axl Le Baron a écrit:
Il aime bien tirer de loin, sans trop se mouiller ^^

Je n'ai toujours pas mot a dire, mais alors la ! Bourdel je demande a voir ca....parce que pour l'instant le seul qui puisse tirer de loin c'est MOI ! N'om d'un nain !

Lynk

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

T'inquiete pour Odrax toutes les classes sont des gays sauf le guerrier. Peut etre la jalousie de se faire retourner en premier en Bg.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Axl Le Baron

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Sympa de vous lire, je vois que le forum est bien actif.
J'espere avoir la version complete asap, puis allez chasser un peu avec un bon familer fashion et la guilde
A plus in the game ...

odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Lynk, les bg aussi c'est pour les gays !

MSN
ago

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Axl Le Baron a écrit:
, puis allez chasser un peu avec un bon familer fashion

....euh...attends voir deux secondes...un familier fashion ?....avec un t-shirt traxx? Nan parce que ... enfin bon je dis ca je dis rien...

odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Looool

Auzaif est en fait le familier de Trouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MSN
Lynk

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

T'a vu ta gueule, t'as vu tes bras? T'es tellement maigre que des fois, on dirais un Velux.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Torjalla
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

ne les ecoute axl le chasseur ca roxx du kiki ils st tous frustrés de pas en avoir un c'est tout. et si tu veux un familier fashion je te conseille Odrax il est top tendance avec sa ficelle qui sort du cul :p

MSN
loa

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord pour qu'il entre dans la guilde, un hunt c'est moche, ca prend de la place, ca PUE, ca dps pas, ca prend le stuff des cuirs, ca sert à rien ... etc ... etc encore ..
(I love you Dec hein ^^ mais pas ton hunt)
En plus j'aime pas son pseudo! et c'est un pote a Odrax donc voila... un gros  -1!

Sinon ben voila :-)

(bonne chance avec ces ... "gens"... moi j'ai pas tenu)

odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron Répondre en citant

Lol Dad ^^

T'es vraiment une trompette ! Reviens jouer avec nous bourdel, après tu pourras donner ton avis ! Bien que je suis assez d'accord sur les chasseurs !
Et pour Dec, le familier il va t'attraper et te faire bouffer la ficelle en même temps qu'il te sodomise, pd !

Od'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [candidature] Axl Le Baron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.