Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

Ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellBlack

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous les ID

------------------------------------------------
Informations personnelles in-game
- Nom du perso Hellblacl
- Race Elfe de sang
- Classe Démo
- Métiers Couture

Informations personnelles IRL
- Prénom Maxime
- Où vous habitez Blériot
- Age 14 (pas kikoolol peut plaisanté , si sa vole bas c'est pas bien grave j'aime sa et c'est pas parseque vous avez un language cru que je vais être choqué Wink
- Disponibilités (Afin d'Organiser les soirées pour karazhan) Over Disponibilité (midi soiré nuit...)

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels Guild wars mais je ne concidére pas sa comme une bonne éxpérience^^
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence Aucun raid pour l'instant j'éspére bien bientot et avec vous
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? aucun accés
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) Aucune répute (je ne suis que lvl 61 mais je compte up rapidement)

Pas jugé utile de posté mon stuff car sa change beaucoup en quétes OT

Pas jugé utile pour le template car je le changerais par rapport au besoin de la guilde (si bien sur je suis pris)

Eh bien j'espere que j'ai fait bonne impression a plus tard in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odrax
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut Hell,

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses un test chez nous.
Il est cependant important que tu saches que nous sommes une guilde de vieux, décérébrés et graveleux de surcroît :p
Le seul petit détail gênant dans ton post est ton âge, mais ce qui compte chez nous c'est l'ambiance et la façon d'être, OSEF de ton âge si tu rentres dans le moule ID ^^

En rentrant chez ID, il faut surtout laisser sa susceptibilité au placard et tout prendre au second degré.
Je pense que les membres se feront un plaisir de te résumer l'ambiance à la suite de ce post ^^

Les off doivent maintenant donner leur avis, ce qui sera fait rapidement je pense ^^

A ++

Odrax

MSN
HellBlack

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Ne t'en fait pas je ne suis pas susceptible je me prend souvent des petite vanne sur mon âge par les "vieux" quand je joue avec eux je le prend pas mal sa me fait rire aussi :p

j'espère une réponse positive des off je croise les doigt :p

Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

+1,
sauf que "sa", ca (!) s'écrit  "ça" !!!

P.S. : mav, tu fais la même faute bourdel !!!! Mr. Green

[EDIT] : ah oui, je suis off, donc +1 = +10

MSN
TheMavrick

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

OUHAAAAAAAAAAAAAA un frère de mots.

Rien que pour ça +50 000
Et rien que pour donner mon avis en tant que non off encore +50 000

Ce qui nous fait actuellement un total de 100 001 Points

ps: Go test, c'est du tissu il doit avoir un bon potentiel, je lui apprendrais plein de chose sur la mort Laughing

Lynk

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Après avoir vu ton comportement sur console de salon après une partie chez Némesice, j'ai pas très envie de te cotoyer sous WoW.
Ma réponse? Je prefere plutot me jeter sous les roues d'un tracteur en feu avec la collection complete de l'Amour du Risque en VHS entre les dents.
Bref, 'connaissez mon opinion...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HellBlack

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

looooool mais bon ça va remonter a un an j'étais en pleine période no-life sur css donc j'étais assez désagréable prétentieux vue que le jeu et la mentalité de se jeu me monté a la tète enfin je me comprend

Lynk je c'est bien que tu m'apprécie pas beaucoup mais la je cite odrax qui dit bien

odrax a écrit:
Salut Hell,

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses un test chez nous.

Odrax

Donc j'aimerais que tu ne me vois plus comme le boulet avec qui tu a joué chez némé mais comme un mec qui fait un test chez vous

après si tu tien pas a se point la de me revoir eh ben ne m'accepte pas je pourrais rien dire de +

Bon ben bonne aprém' les ID

odrax
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Heu attention qd même à la citation...
En tant que GM, je tiens à ce que toute la communauté ID soit en harmonie, et je ne prends pas les décisions seuls, loin s'en faut ! Et c'est la raison pour laquelle le forum est là et chacun peut donner son avis...
J'attends donc d'autres réactions / avis, notamment celui de Némé qui me semble primordial dans ce contexte...

Odrax

MSN
HellBlack

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je voulais souligné le mot test dans la citation

pas le fait que tu dit que tu n'y voi pas d'incovénient

Némésice

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas contre que hellblack rejoigne la guilde, je m'en réjouis même de pouvoir jouer en guilde avec des gens que je connais bien ( hellblack,Lynk ), même si ces deux la ne s'entendent pas super :p ! Comme le dis odrax un test serais bien et on verras la tournure que ça prendra.

Visiter le site web du posteur MSN
Lynk

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Oh tu sais quand je vois tes discussions sur le canal commerce de temps en  temps, je me dit que t'as pas vraiment changer.
Wait and see.

HellBlack

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

>Bon je veut te parlé en irl la prochaine fois que je vais chez némé on discutera ok ?

Lynk

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Attend je réfléchis...

euh... NON !

HellBlack

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Mais c'est bon la c'est quoi sa c'est de la haine pur et gratuite je ne t'ai rien fait !

quel acharnement....

folkin
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

euuu on a des off chez nous?et un gm? sont ou? les connais pas? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.