Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

[Charte]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calystia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:02 (2007)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

Et ben voilà notre Calystia international a fait encore des prouesses en nous permettant de poster ici, merci Coco! Okay

[EDIT CHARTE PAR ODRAX le 30/01/08] MERCI DE LA LIRE EN ENTIER AVANT DE POSTER POUR ACCEPTATION

Donc bienvenue à tous sur votre forum, lieu sur lequel vous ne devez pas hésiter à faire remonter vos remarques/critiques/doléances/acidités gastriques/...

Bon pour faire simple et le plus court possible :

- Le recrutement de la guilde est toujours ouvert, mais assurez-vous que l'esprit général du joueur correspond à peu près avec l'ambiance générale de la guilde, et voyez avec un officier pour l'invitation. Il est préférable de recruter au cours d'une instance avec le joueur que sur simple /w ! Une instance avec un ou plusieurs officiers peut faire office de période d'essai par exemple !

- Nos objectifs sont très simples, et doivent tous s'opérer dans la bonne humeur !
* Raid KARAZHAN pour le moment avec pour objectif un clean total en 2 soirs
* Instances en Héroïque pour le stuff, les insignes de justice et le fun
* Et puis aussi du délire entre nous, de l'entraide, des conseils, bref, faire en sorte que chacun se sente bien au sein de l'Illégitime Défense !

- La banque de guilde est ouverte et dispo. Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont participé au paiement des onglets et à ceux qui en assurent la gestion. Un post est consacré à la banque de guilde, je ne m'éterniserai donc pas ici.
Le but de cette banque est de mettre en commun des objets/ressources/argent à disposition des membres de la guilde. Cependant afin d'éviter les abus de la part de certains membres pouvant être mal intentionnés les accés sont restreints selon les grades. Donc si vous voyez quelque chose dont vous avez besoin, n'hesitez pas à tell un officier ou membre

-Question comportement entre membres : Illégitime Défense se veut être une guilde familiale dans laquelle chacun se connait et s'aprécie. La moyenne d'âge de ses membres est située entre 25 et 30 ans ! A la base, la guilde est un projet de potes IRL. Jouer ensemble pour évoluer et pouvoir déconner sans se prendre au sérieux. L'équipe des Officiers est très attachée à cet esprit, rien de bien profond mais juste une bonne entente, de la politesse, de la courtoisie, et surtout un bon délire! C'est pour cela qu'il ne doit pas y avoir de confusions en lisant certaines phrases lancées en guild chat, les gens qui sont en train de s'insulter copieusement ou de s'envoyer chier se connaissent très bien dans la vie réelle et sont amis depuis de nombreuses années, ce n'est que du second degré.Il en va de même pour les coups de gueule ! Même si nous mettons tout en place pour les éviter, ils doivent être pris avec tout leur contexte, et doivent être oubliés rapidement, car nous sommes tous un jours susceptibles d'en être les acteurs !!!

- Aides entre membres : evidemment tout le monde est à la base de bonne volonté et est prêt à aider les autres pour réussir à "grandir". Cependant gardez toujours en tête que si WOW est votre amusement c'est aussi celui des autres, et si c'est votre plaisir de devenir chaque jour plus fort, c'est également le cas de tous. Ce n'est pas parce que l'on est arrivé au niveau 70 que le jeu est fini, loin de là, même les niveaux 70 ont une tonne de trucs à faire pour "prendre du plaisir" à jouer. Ainsi, ne vous offusquez pas si on ne fait pas tout de suite et sur le champs l'instance dont vous avez besoin ou que vous souhaitez ! Dites-vous que la courtoisie est le meilleur moyen d'avoir ce que l'on veut, et que ça n'est pas en rabachant des demandes à répétition que vous allez encourager les gens à vous aider ! De plus derrière chaque avatar, pensez toujours qu'un mec ou une femme comme vous est derrière l'écran, et que cette personne a une vie à l'extérieur de wow, avec des soucis et des emmerdes, du coup des aléas d'humeurs peuvent subvenir, on en est bien conscient. WOW est un jeu, un très bon jeu même, mais cela ne reste que des pixels agglomérés sur un écran! Donc tachez de relativiser ce qui se passe dans le jeu, surtout si ce sont des choses qui vous ennuient.

- Echanges dans la guilde : aucune transaction rémunérée ne sera acceptée entre membres de la guilde, soit on donne, soit on ne donne pas, mais on ne revend rien à un membre, c'est un principe!

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous permettre d'optimiser votre expérience de jeu du mieux possible, une sorte de G.O. du Club Med en Azeroth! Du coup n'hésitez pas à poser des questions, à demander des conseils ou des avis, on fera notre possible pour vous aider.

Merci à tous d'être là, vous êtes chez vous, la guilde deviendra ce que nous en ferons!

Kazzarack / Edit Odrax

Dernière édition par calystia le Mer 30 Jan - 15:50 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odrax
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

La charte de guilde a été éditée, merci à tous et à toutes de poster à la suite pour confirmer l'acceptation de ces quelques règles de bon sens.
Tous les messages superflus seront supprimés de ce post !

Je commence : J'ai lu et j'accepte les conditions générales ^^

MSN
thug

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte :p

MSN
Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

+1.
(même si je suis daltonien et que je n'arrive pas à lire le texte orange...)

MSN
gaïalynn
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

OK pour moi aussi !!! putain qu est ce j ecris aujourd hui !

MSN
TheMavrick

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

J'ai lu et évidemment j'accepte !!!

folkin
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

eu pas ok du tout ... pk? car j'ai pas eu le temps de tout lire car j'avais envie de chier Wink

kostika
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

j'accepte !!!
au fait j'ai lu.

Kazzarack
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

Lu et accepté, évidemment ! Smile

calystia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

bah oui.. je vais dire oui...
donc lu et accepté..lol

MSN
Zauquar

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:33 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

Lu et accepté et me convient très bien ^^

Ziga
Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

Lu et accepté

crcrcrcrcr (bruit de la signature) !

tigadax

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

OK, pour moi
Lu et accepté

MSN
larna

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

oki  np
lu et accepté

morfinn

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: [Charte] Répondre en citant

Je suis venu, j'ai lu, j'ai dit OKu.
Sauf que derrière l'écran il n'y a pas quelqu'un comme vous !...  Oh !! C'est moi...

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: [Charte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.