Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

Je suis un mageeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Aides -> Macros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

et j'aime pas les macros...

Cependant, je suis - enfin - arrivé à terminer cette macro commencée ya 6 mois ^^

Code:

/focus [target=focus,noexists] target
/castrandom [nomodifier,target=focus,exists,nodead] Métamorphose, Métamorphose(Rang 1 : Cochon)
/focus [modifier:shift,nodead] target
/clearfocus [modifier:ctrl]

kescafé ?

Bon, pr infos Il y a quelques mots-clés réservés par wow. Les 2 principaux utilisés ici sont :
  • focus : on va dire un mob mémorisé,
  • et target : la cible qui mange chaud ^^.

Clic simple (sans la touche shift, ni ctrl)
:
S'il n'y a pas de focus, la target est mémorisée en focus (1ère ligne).
Cast aléatoire mouton ou cochon (en attendant la tortue, heeeeein mav ^^) du mob focus... si celui-ci n'est pas mort. (2ème ligne).

A noter que j'en ai chié à cause du sort "cochonou" !!
Sans passer par le grimoire (shift + clic gauche) le sort n'est pas pris en compte... Il doit y avoir des caractères bizarres dans les libellés...

Donc si un simple copier-coller ne fonctionne pas, vs savez ce qu'il vs reste à faire ...   

Clic simple + shift
:
Forcer la targer en tant que focus mémorisé. Le prochain clic simple moutonnera

Clic simple + ctrl :
Aucun focus !!

Cette macro peut sûrement être améliorée, mais là ça fonctionne, et je vais la garder pr l'instant.
Elle est probablement adaptable - en changeant les noms des sorts - aux cages des prêtres, au ban des démons
et ... ah non, aux fufus, je vois pas Twisted Evil

Comment ça, j'ai pas été clair , merdeeee.
++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacrevure

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:57 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

Si j'y pense je la comparerai avec celle utilisée pour ma succube pour charmer (sisi Oglok, souviens-toi, tu l'as déjà vu fonctionner ^^)

Zauquar

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

C'est sup cool Evil or Very Mad  maintenant je comprends mieux quand dès fois, j'insite sur le dès fois ^^, je me fais cartoner par un démonio et sa "hhhmmmmm CLAC (coup de fouet)" ou un gadio en robe de soirée Mr. Green
C'est sympa de ta part nico Crying or Very sad  lol

morfinn

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

Oui Zauq, et dans le genre surtout, ce sont les macros de démoniste qui te collent en 1 clic une série de 5 ou 6 merdes genre drain de vie et compagnie et qui font descendre ta barre de vie à toute vitesse.

Tiens d'ailleurs faudrait faire une contre macro qui lance le sort épuration autant de fois que nécessaire jusqu'à ne plus avoir de debuff... Au taf Super Kazu ! Cool

Yahoo Messenger MSN Skype
odrax
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

T'as une commission sur ce dév Morf ?

MSN
Lynk

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Je suis un mageeeee Répondre en citant

Moi j'ai rien compris.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Je suis un mageeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Aides -> Macros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.