Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

[Candidature] Agonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ago

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

*PARENTAL ADVISORY*

La nuit était fraiche et les ruelles n’étaient éclairées que par les rares rayons lunaires qui filtraient par intermittence aux travers de lourds nuages charges de pluie…Agonie rabattit la capuche de sa cape sur sa tête. Un vrai coupe gorge pensa-t-il, il avait vu nombre de lieux qui ne fleuraient pas très bon mais la ca atteignait tout de même la quintessence de ce qui pouvait se faire de pire. De vieilles Prostiputes défraichies semblaient avoir pris racines et souriaient laissant apparaitre une dentition qui ne promettait rien de bon a qui aurait eu l’outrecuidance d’y mettre sa reproductrice turgescence.

- EHOH ! Beau gosse, je te fais le tourbillon gobelin pour 3 pièces de cuivre..
- Euh…nan c’est bon la…
- Allez fais pas ta difficile et vient me labourer…

Agonie serra un peu plus la dague qui ne demandait qu’a jaillir de son fourreau (hummmmm…jaillir de son fourreau…je suis persuadé que ca sent la contrepèterie ca)

- Houla…madame…comment dire, tout en n’étant pas insultant…il va falloir me laisser et éviter de vouloir porter préjudice a mon intégrité physique…Sinon mon système hormonale pourrait me pousser a insuffler en vous autre chose que divine semence…
- Uh ?
Agonie baissa les yeux vers le tabard miteux qui se dissimulait sous les breloques de la vieille déglinguée et discerna les quelques lettres qui se faisaient jour… « FORSAK… »
- Ah ouhai…daccord…

*voile pudique*

Agonie essuya le sang qui recouvrait sa dague sur le revers de sa cape. Et regarda la bâtisse qui s’érigeait devant lui…miteux…Cette bicoque pouvait a tout moment s’effondrer tant elle paraissait chancelante. Il revérifia sur le parchemin qu’ Oglok lui avait fait parvenir…5 impasse du stadvailodraum….C’ était bien la ! pas de doute…Une baraque bleue claire et blanche…quel gout atroce…m’enfin il n’avait pas fait tout ce chemin pour tourner les talons. Il s’approcha de la porte…

*Toc toc toc*

Une petite fenêtre dans la lourde porte de chêne s’ouvrit.

- Ouhai kong ?
- …euh…Salutations l’ ami je suis recommandé par quelques hauts dignitaires de votre humble maisonné pour vous rejoindre…
Le troll en face de lui semblait le regarder d’un œil vide…pour finallement se retourner et hurler
- Oh Putaing kong, y un keum cheulou avec un putaing d’accent…

Un tic nerveux fit trembler le visage d’agonie… « C’est quoi ce bordel…moi qui pensait posséder 300 dans toutes les langues de la horde…il parle quoi ce con » pensa-t-il.
Un Elfe de sang se présenta a la fenetre.

- Ouep ? Qu’y a-t-il ?
- AH ! Ca fait plaisir moi qui pensais devoir encore subir quelques étrangetés linguistiques je suis plus que ravi de m’apercevoir que vous parlâtes la même langue que moi.
- Ouhais ouhais…osef…tu veux quoi ?
- Euh…et bien le sieur Oglok m’a recommandé d’envisager l’opportunité de rejoindre les vôtres afin de partager ensemble moultes aventures…
- …je vois…bon bein le droit d’entrée c’est nonante po mais faudra revenir tantôt parce que la on bouffe nos frites…

La fenêtre claqua sechement…agonie se retrouvait face a une porte close dans le froid de la nuit.

« Combien de PO ? Et puis je dois revenir quand ? » dit-il a haute voix…le silence lui répondit…

C’est pas gagné, pensa-t-il, mais enfin tant qu’il n’y a ni belges ni marseillais…et surtout qu’il ne recroise pas l’autre face de fion de treix…ca devrait bien se passer. Il remit une dizaine de coup de dague dans le corps inerte de la prostipute en repartant…

Informations personnelles in-game

- Nom du perso : Agonie, Malheur
- Race : Troll,Elfe de sang
- Classe : Chaman, Paladine
- Métiers : Mineur/joaillier, Depeceur/travail du cuir

Informations personnelles IRL
- Prénom : Emmanuel
- Où vous habitez : Ou que je veux
- Age : Mouais on me l’a déjà faite celle la, tu ne m’auras pas comme ca sankukai
- Disponibilités (Afin d'Organiser les soirées pour karazhan) : En semaine a partir de 19 :30 jusqu'à plus soif (sauf si je suis emmené d’urgence a l’hôpital…vous cassez pas je vous expliquerai), le weekend : Dimanche a partir de 18 :00.

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : A peu près tout ce qui est passé dans les 5 dernières années , je suis actuellement en train de monter (eh ouhai !) quelques persos sous AoC.
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence : J’ai fais quelques sorties avec des amies aux mœurs déviantes, a l’époque Renaissance…puis PCST…ca compte les sorties a Kz sous ninja d’ID ? (je dis ca je dis rien)
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? Au taquet, surtout qu’a priori il n’est plus nécessaire d’en avoir (des accès HEIN !)
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles (sha'tar, thrallmar, zandalar, ...) : Taquet aussi sauf pour

Dernière édition par ago le Ven 11 Juil - 15:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torjalla
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

lol il manque une partie a la fin on dirait!!

MSN
Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

on dit
  • putaing congre et non pas putaing kong
  • inculé et non pas keum

A part ça, je te mets un 18/20 pour l'inspiration.
A ne pas confondre avec l'aspiration (de nos viers), qui est le moyen que dec a utilisé pour devenir officier de cette guilde ^^

MSN
ulrach

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Des prostiputes (l'incal BD ?) au vélodrome il leur faut plus que du courage pour y être mais bon depuis des années je n'en ai pas vu quoi que ???? (Cissé).

Pour la prose je n'ose pas le 20/20 mais pour l'imaginaire j'ose le 19/20.

Benvenguda nuestro país

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
morfinn

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Ah ouais c'est du bon !! J'aime beaucoup ! Une sorte d'épisode de Mike Hammer goût "Thief" !

Yahoo Messenger MSN Skype
Treix

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

J'ai envie de dire vivement un match PSG/OM sous mumble...

morfinn

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Ago, ton texte m'a inspiré pour raconter moi aussi un joli compte de fée !

La matinée était ensoleillée et la journée promettait d’être belle.
« Ouais bah je vais quand même mettre ma cape en talbuk, songea-t-il. Hier, l’oracle de la ville basse, alors qu’il rattachait ses boutons de braguette, t’a bien dit « Couvre-toi bien avant de partir mon lapin chasseur car demain il va faire froid ».

De sa démarche féline et balancée, il descendit les quelques marches qui le séparait de la rue et entreprit de partir sur la droite pour rejoindre la place des Trépassés.
« Oh ! Et puis non, je vais prendre à gauche !... Oh pis non, à droite. Non, à gauche !... »
Le regard voilé par une violente activité intellectuelle, il se figea soudainement.
« Ohlalala je sais pluuus… Hihihihi Chuis trop dingue ce matin !

Finalement, il décida de partir sur la gauche. Ca rallongeait un petit peu mais ça lui permettait de passer par le quartier des prostiputes qu’il aimait traverser, le torse bombé, le regard fixe et arborant la mine énigmatique des grands aventuriers. « Ca va leur faire les pieds à ces morues ! ».

Effectivement, l’oracle semblait avoir raison. Déjà la brise matinale se levait et quelques rafales tentaient avec espièglerie de semer le tumulte dans ses cheveux soigneusement peignés. Il songea qu’il avait drôlement bien fait de se faire masser le cuir chevelu à l’huile de murloc, que ça donnait beaucoup plus de tenue à ses cheveux et que sans ça, il aurait pu dire au revoir à son brushing.
Tout en marchant, il revoyait ce jeune shémite qui lui avait fait ce massage : à peine pubère, le corps gracile et des doigts agiles qui savaient se perdre divinement bien dans ses cheveux… Il fit mine de se pencher vers une vitre. « T’es trop beau toi ! » s’exclama-t-il en dévisageant son reflet. Son rimmel ne coulait pas et son rose à lèvres donnait à sa bouche un teint de bonbon. Il en profita discrètement pour réajuster son pantalon sous laquelle une légère protubérance apparaissait maintenant. Ses rêveries au sujet du jeune masseur n’étaient sans doute pas étrangères à ce phénomène.

« Makkouille ! Makkouille ! » vociférait une voix dans la rue.

Il fit volte-face et de son regard perçant scruta la foule et aperçu son ami de toujours. Une mine hirsute, des bras poilus comme ceux d’un ours, empestant à trente mètres l’urine de félin dont il adorait oindre son corps. C’était bien ce cher Torchmoila qui se dirigeait vers lui à grandes enjambées.
Ils se jetèrent littéralement dans les bras l’un de l’autre dans une fougueuse étreinte que seule la peur de Makkouille d’abîmer son fond de teint les empêcha qu’elle ne devienne déplacée en pleine rue.

« Tu vas chez Odrask toi aussi ?! » interrogea Torchmoila le regard pétillant d’espoir.
Arborant une fausse pudeur qui tentait vainement de dissimulé une excitation grivoise, Makkouille lui répondit. « Carrément ! Je ne rate jamais une seule fête chez Odrask et en plus aujourd’hui il y aura un groupe de palagay. Il y en a un dans le groupe, avec un nom japonais, Kazuchépakoi, qui me fait un effet terrible ! Hihihihi ! J’en ferais bien mon familier si tu vois ce que je veux dire », ajouta Makkouille d’un air coquin.
Torchmoila secoua la tête négativement. « Oublie ça mon lapin chasseur ! Ces paloufs collectionnent les pucelles comme toi et moi les jeunes shémites et je ne pense pas qu’ils resteront très longtemps ». Puis dans un grognement il se gratta énergiquement la raie des fesses en murmurant « saleté de patriarche argenté qui m’a refilé des hémorroïdes ! »

Le visage de Makkouille exprima une vive déception et il s’arrêta net au milieu de la rue. Il songea de plus qu’il n’y aurait sans doute aucun shémite à la fête d’Odrask. Ce dernier faisait en effet partie d’un groupuscule notoirement antishémite. Bah ! songea-t-il, ce sera quand même une belle fête et à défaut de paloufs et de shémites il y aura toujours les deux carpettes de service, TheMabrouk et Shaquouille qui ne disent jamais non. Et puis, peut être qu’Odrask prêtera à ses amis son mignon, le Ptitgadask, dont l’ambidextrie n’était pas réservée qu’à l’usage des dagues.

Torchmoila revint sur ses pas et en plaquant une main vigoureuse et exploratrice sur les fesses de son compagnon, s’exclama « Allez viens Makkouille ! Tu ne veux pas être en retard ! Et puis ne t’inquiète pas, ton gros ours va bien s’occuper de toi » ajouta-t-il avec un clin d’œil complice.

Makkouille emboita le pas de son comparse en resserrant sur lui sa capeline en talbuk.
Décidément, ce foutu oracle avait raison, se dit-il. Le temps se gâte ! Dépêchons-nous sinon je vais arriver tout décoiffé.

Yahoo Messenger MSN Skype
tigadax

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Merde, ca va devenir une guilde "Littéraire".
GG a vous 2 pour votre prose.

MSN
Torjalla
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

joli recit autobiographique Morf! je vois que tu as pris le soin par contre de masquer certaines personnes par des personnages imaginaires ^^

MSN
Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Bon, si j'ai bien tout compris, ya apéro chez Odrask ?
Et moi je peux venir avec kazuchépakoi ET Shaquouille (qui doit être parent avec makkouille non ?) ...
M'enfin, mort de rire morf, t'es pas charlatan commercial pr rien ds la vraie vie toi ;-))

MSN
odrax
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Je viens de lire les 2 proses bordel, je suis explosé de rire, quelle imagination les filles ^^

Vivement les prochains épisodes de la série :p

MSN
TheMavrick

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Allez vous fire tater le raie,
c'est trop tard donc je lirais demain.

humm, quand a la postulation d'gonie, ...

Je demande plus de texte (ancien texte pour me décider)¨¨

odrax
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Une fois de plus, je n'ai rien compris au post de Mabrique...

MSN
Zauquar

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

Bon c'est quand tu veux fe tu te lances pour leur montrer à ces 2 gadios ce qu'est le massilia powa Mr. Green

Tinùviel

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Agonie Répondre en citant

A quand "Les Chroniques de l'Illegitime Défense" ? Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Agonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> Illégitime Défense -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.