Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

[Zul'Aman] - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Ordre de Guerre -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odrax
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Zul'Aman] - Stratégies Répondre en citant

Voici une strat de Jan'Alai pas trop mal faite, à lire absolument pour le prochain ZA

http://guilde-nemesis.realbb.net/les-techniques-placements-et-videos-f40/ta…

Dernière édition par odrax le Mar 20 Mai - 15:51 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loa

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Zul'Aman] - Stratégies Répondre en citant

ma c'est tit compliqué ca quand même, surtout pour celui qui doit dire quand faire quoi ^^ nous faudrait un beau chtit démo pour gèrer les adds, les sorts d'aoe bouffent mass de mana aux mago(tes), et ça m'étonnerais que notre thuthu nationnal veuille laisser son palagay pour venir avec son démo . . .  ça pourait chauffer coco je pense, si on a trouve pas de démo dans nos guildounettes. En tout cas moi j'ai respé "paf le mage" donc je suis dispo pour bruller les sosios :p
Un ptit chami pour le totem de résist feu ca peut aider : si le souffle du troll atteint des heal / dps un peu weakos + un sosio ca peut poser problème, mais je suis pas expert en chami ^^
sinon hunt à un beau dps en cible unique, dec devrait faire l'affaire : )
mage arcane pareil, un peu désavantageux par rapport au mage feu / givre pour les aoe
démo simpa tout le temp ^^ les démos sont nos amis
pour le tanking aucune idée, les wars ca roxx, tout ce que je sais :p, (perso je connais pas du tout la séquence tanking d'un pala, je connais mieu celle de druide => plus facile pour moi pour gèrer l'aggro)
coté heal on peut prendre un peu n'importe quelle classe, mais je viserait un ptit prêtre pour le buff endu qui aidera si un mage doit gèrer les sosios (ca fait vite paf, un mage)
un pala heal, évidement ;-) mais ça on a LE thuthu

Ca c'est mon avis personnel =)

sinon le boss à l'air vraiment simpa, j'ai trouvé une tite vidéo qui peut aider à mieu assimiller la strat : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=47978&stream=Filefront
La strat parait compliquée mais elle ne l'est pas tant que ça apparement, il suffit de bien focus un des 2 perce coq (voir si on a un beau burst, les tuer l'un après l'autre avant qu'il n'atteingne le poullaillé), et de ne pas sauter sur les boulles de feu quand on les voient, même si c'est joli =D. Sinon le boss cast son souffle, ce qui permet a celui qui est visé de se tourner de sorte que lui seul (ou le moin possible de personnes) soit touché. Si en plus un hunt peut placer un piège d'explosion un peu devant le pop des piafs ca ferait encore un peu de dps en plus pour soulager la mana, d'ailleur en parlant de mana, on a 2 mages feu qui pouront se relayer sur les adds pour soulager la mana.

Il m'a vraiment l'air comique ce gros, faut bouger, faire le bourin a l'aoe, que du bonheur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [Zul'Aman] - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Ordre de Guerre -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.