Illégitime Défense Index du Forum Illégitime Défense
Site de l'Illégitime DéfenseGuilde PveSuramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Illégitime Defense Déménage
Changement de site et de Forum
-----------

Bonjour à toutes et à tous,

Le nouveau site et le nouveau forum sont disponibles. Il restera certainement quelques ajustements à réaliser, et c'est avec plaisir que cela sera réalisé en fonction de vos remarques.
Vous pouvez donc dors et déjà vous rendre à l'adresse suivante : http://illegitimedefense.free.fr et vous isncrire. (Une inscription tout à fait standard)

Vous devez impérativement vous inscrire sur le nouveau site afin d'accéder au forum.
N'hésitez donc pas à réaliser cette action.
Le forum actuel, restera ouvert, en écriture (ajouter/répondre/échanger) encore quelques jours afin que vous puissiez demander de l'aide pour tout problème vis à vis du nouveau site. Il sera pas la suite basculé en Lecture Seule comme archive.

J'espère que le travail fournit pas les membres des ID ayant participés à la création de se site vous conviendra.

Toutes les personnes sont le bienvenue évidemment.
Pas seulement les ID, je pense à nos anciens camarades de batailles et à nos camarades IG
....

On se donne RDV tout de suite à la nouvelle Adresse
http://illegitimedefense.free.fr

Problèmes Compo Enchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Artisanat -> Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMavrick

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Actuellement de plus en plus de personne s'équipe avec des item plus élevé et pour réaliser les enchant dessus sa ça coute beaucoup de compos.
Il manque cruellement entre autre de Grand Eclat Prismatique. (IL EN RESTE 0 aujourd'hui à tout les enchanteur)

Je propose donc que l'on réalise une session de craft de masse pour dez massivement.

Il faudrait que chaque métier poste ici les craft intéressant à faire et le moins couteux en compos.
Je référencerais ici les craft utiles.

Merci à tous de cette participation.

PS : après je vend tout et change de serveur ^^

Edit :

Suite au discussion avec les différentes personnes et les différents metiers (Suaf Ingé) il s'avère difficile de réaliser des crafts de masse pour désenchanter.
Néanmoins, pour les couturiers il existe deux craft qui peuvent-être viable si l'on s'en donne la peine.

il s'agit :
de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec le patron [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou
de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec le patron [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou

je résume les composants nécessaire pour réaliser ce craft :

Pour les bottes :
1 fil runique => 50 pc /pièce
2 * Soie d'araignée toile néant => A farmer obligatoirement
8 * poussières des arcanes => (S'obtient en désenchantant des objet vert)
6 * cuir granuleux => A farmer obligatoirement par des dépeceurs
72 * Etoffes de tisse-néant.

Pour le pantalon :
1 fil runique => 50 pc /pièce
2 * Soie d'araignée toile néant => A farmer obligatoirement
10 * poussières des arcanes => (S'obtient en désenchantant des objet vert)
90 * Etoffes de tisse-néant.

=> Si on chiffres sa pour 10 Grand Eclats prismatiques avec un des bottes il faut :

5 Po
20 toiles d'araignées
80 poussières des arcanes (~3 poussières en moyenne par item des soit 27 item vert des)
60 cuir granuleux
720 Etoffes de tisse-néant.

=> Si on chiffres sa pour 10 Grand Eclats prismatiques avec un des pantalons il faut :
5 Po
20 toiles d'araignées
100 poussières des arcanes (~3 poussières en moyenne par item des soit 34 item vert des)
900 Etoffes de tisse-néant.

=> Autres chiffres si on les achètes à l'hdv pour 10 grand Eclats prismatique cela coute entre 250 et 450 Po.
Soit 25 à 45 Po pièce.

Sinon il existe une autres solution CHACUN SE DÉMERDE.

Voila vos impressions sont les bienvenues.

Dernière édition par TheMavrick le Mar 22 Avr - 13:59 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMavrick

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Moi je vote pour,

non pas parce que j'en ai besoin mais pour les raisons évoqué dessus.
Les enchant peuvent vous changer une vie et sans les compos vous pouvez vous bouffer les couilles pour des manque de dps à x% ou des dead par manque de vie .....

Oglok

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Sinon vous avez la possibilité de faire des instances normales et de désenchanter tout ce que vous récupérez.
N'hésitez pas non plus à nous demander les résultats des désenchantements quand vous venez avec nous, nos enchanteurs en ont des sacs complets.

Shaqonix
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Euh, moi, je vote pour les instances ^^
(voire pour l'HV)
vu des compos nécessaires...
A moins que cela se fasse rapidement, je n'en suis pas certain...

MSN
Lacrevure

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Nouvelle idée, merci Oglok de m'avoir rappelé que mon démo était enchanteur ^^ Le bris de vide, y'a juste à farmer Kara et à dez tout ce qui ne sert pas ^^

Ah oui, petit détail, il me faudra 5 pouvoirs primo pour faire le bâton nécessaire Smile

Bon je vous rassure, j'ai réuni quasiment toutes les compos, je n'ai plus qu'à trouver le reste et les Alchimistes : Shaqonix, Torjalla, Rolaren, voilà ceux que je connais. Je manque de temps en ce moment mais dès que je peux finir ça je vous ferai signe.

odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Il y a aussi Ulrach en alchimiste hl.

Pour ce qui est du bâtonnet, je peux te le faire, à toi de le runiquer après ^^

A++

Odrax

MSN
Lacrevure

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Merci Ô grand Odrax, tu es trop bon.

Tellement bon, que tu me l'as déjà fait ^^ Runiquer tu dis? Moi je rivièrebaise désolé... Ok je sors.

odrax
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

mdr ok, je me rappelais même plus ^^
Pour les pouvoirs, demande à Shaqonix / Kazumaa car il est spé (trans)moumoute

MSN
pandemonia

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Salut

Pour choper du bleu a dez facilement et rapidement une petite scession  gt2 en mode farm et ca tombe a gogo ( une demi heure pour finir l'instance )

Au cas ou je suis a votre dispo

A+ Okay

PS: je stock dans ma banque perso les compos ramassées lors des kara id-renaissance  n'hesitez pas a demander

Zauquar

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

pouvez vous me dire ce kil faut farmer pour créer un glyphe de férocité ou un enchantement de gants (force majeur), est ce compliqué à réaliser Question  

Oglok

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

La glyphe s'achete à l'intendant de l'expédition cénarienne pour 90po si tu es révéré.

Pour l'enchantement de gants il faut juste quelques poussières des arcanes.

Zauquar

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant Répondre en citant

Merci capitaine Oglok pour ces précieuses info Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Problèmes Compo Enchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illégitime Défense Index du Forum -> L'Artisanat -> Farming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.